La CFDT écrit au Président-Directeur Général du Groupe Saint-Gobain Faute d’être entendue et prise au sérieux au niveau local, la CFDT s’adresse au Président Directeur Général du Groupe Saint Gobain. Par cette (…)
Hémorragie de salariés A l’heure ou l’Etat mène une campagne d’appauvrissement de la fonction publique en ne remplaçant pas le départ d’un fonctionnaire sur deux, (…)
Des négociations en demi-teinte ! Saint-Gobain Abrasifs : des négociations en demi-teinte ! Après presque 5 heures de négociations lundi 05 mars dernier, et le soutien des (…)
Des négociations "Bullshitées" ? Deuxième séance de négociations chez Saint Gobain Abrasifs le mercredi 21 février. La Direction aurait-elle "Wauquiezié" sont discours depuis (…)
NAO : la CFDT très inquiète des souffrances au travail Lors de la première réunion de négociations obligatoires avec la Direction de Saint-Gobain Abrasifs France, mardi 13 février à Conflans, les (…)
La CFDT négocie seule ... La CFDT négocie seule les minimas de Branche face à la Chambre Patronale ! Lors du Comité Central d’Entreprise (CCE) du 12 décembre 2018, la (…)
Modulation : la CFDT obtient gain de cause Après la dernière réunion du Comité d’Etablissement de Saint Gobain Abrasifs à Amboise, la CFDT a interpellé le service des Ressources Humaines et (…)
La CFDT inquiète pour l’avenir du site Saint-Gobain Abrasifs à Amboise La CFDT est très inquiète pour l’avenir des salariés chez Saint-Gobain Abrasifs à Amboise. En quelques années, les effectifs sont passés d’une (…)
La CFDT refuse de signer l'accord "salaires" L’équipe CFDT de l’entreprise Saint Gobain Abrasifs a décidé signer l’accord d’intéressement ainsi que l’accord portant sur le "Compte Epargne (…)